
Gestion administrative & dossiers
Assistance administrative, constitution de dossiers complexes, suivi de projets immobiliers, aide aux investissements et formalités diverses.
Nos services de conseil reposent sur une approche personnalisée portée par un souci constant de praticité et d’efficacité. De la gestion administrative à la coordination de projets, en passant par un suivi financier, notre équipe met tout en œuvre pour accompagner votre quotidien.
Implanté à Viuz-en-Sallaz, nous intervenons auprès des entreprises comme des particuliers en leur proposant expertise, rigueur et proximité.
Assistance administrative, constitution de dossiers complexes, suivi de projets immobiliers, aide aux investissements et formalités diverses.
Recrutement, rédaction des contrats, formalités d’embauche, suivi des déclarations aux organismes dédiés.
Organisation et suivi des comptes, factures, encaissements, tenue de budget : une solution pensée pour les particuliers.
Tenue et révision des comptes, bilans, déclarations fiscales et prévisionnels pour piloter votre activité en toute sérénité.
Édition des bulletins, déclarations sociales, conformité légale et assistance RH pour sécuriser vos obligations sociales.
Vous souhaitez échanger sur vos besoins en comptabilité, gestion de la paie ou conseil fiscal ? Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer un accompagnement sur mesure.
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche